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les dinosaures de la moto


Lambretta 125CC - 1952 - part4





Nettoyage et démontage du pot d'échappement.



Peinture laque haute température.



Montage des ailes latérales.



La selle Denfeld.





Un pont de diodes tout neuf.



Mise en place de la volute moteur après perçage et remplacement des vis de fixation foirées.



On distingue le pont redresseur fixé sous la patte avant du réservoir.



Je comble les baguettes de sol avec du mastic souple. Le rendu gris/bleu est excellent avec la teinte de l'ensemble.
J'ai un peu bavé sur les premières, mais une fois sec les coulures s'enlèvent facilement.




Test de démarrage difficile avec le carburateur d'origine...



Par contre avec un petit PHBG aucun problème.
13 novembre 2009 démarrage moteur et ralenti nickel.





La compression affiche 6 bars. Soit juste le taux indiqué dans la revue technique.



Premiers essais sur route



Vérification des butées de fourche.




Fourche légèrement rabaissée




Remise en état du contacteur de feu de stop.



La raison des faux-contacts...



Démontage complet



restauration complète du mécanisme.



Le contacteur prêt à monter avec quelques améliorations.

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