Honda CB 500 Four K2 de 1977.
Rapatriée le 28 Décembre 2009.
Etat général moyen.
Le moteur tourne et les freins sont ok.
- Batterie HS
- Garde-boue avant enfoncé
- Réservoir enfoncé
- Pattes de phare enfoncées
- Soufflets de fourche à changer
- Gros nettoyage général
Le câble de compte-tours est à changer.
Les compteurs sont un peu défraîchis.
Les pares-carter sont trop proches des commandes Frein/vitesses.
Les éléments électriques sont tous là.
Les rayons sont détendus et le garde-boue a pris un bon choc. Heureusement j'ai pas mal de pièces de rechange.
La selle est en bon état mais ne semble pas d'origine.
Février 2010.
- Batterie changée.
- Garde-boue avant redressé
- Réservoir redressé
- Pattes de phare changées
- Soufflets de fourche neufs
- Clignotant arrière changé
- Nettoyage et réglage des carburateurs
- Vidange moteur.
- Filtre à huile neuf
- Vidange de la fourche
- Purge et réglage du freins avant
- Pose d'un carter de chaine
- Vérification de la chaine silencieuse
- Réglage allumage et jeu aux soupapes
- Pose d'un guidon haut et des commandes correspondantes
- Déplacement des pare-carter moteur
Je la préfère comme ça.
Les premiers km
Un joli porte clé.
Fin de la restauration en 2013