Accueil | Astuces | Contact | Jeux | Liens | Mecanique | NEWS | Restaurations | Test | videos |
Restaurations
500 CBT Honda 500 CBT 500 XLS HondA 600 XLLM Honda BMW R50 - 1960 CB 250 Honda CB 350 Honda K3 DKW SB350 Honda 500 Four Honda C77 Honda CX 500 C Kawa 1000Z Lambretta LD 01 Lambretta LD 02 Lambretta LD 03 Lambretta LD 04 Lambretta LD 05 Motobecane 51V Motobecane 881 Motoconfort 1955 Norton 500cc Piaggio Ciao 1976 Solex 1700 TY Yamaha 125 (trial) XT 250 Yamaha

les dinosaures de la moto


Honda CB 500 Four K2 de 1977.



Rapatriée le 28 Décembre 2009.
Etat général moyen.
Le moteur tourne et les freins sont ok.



- Batterie HS
- Garde-boue avant enfoncé
- Réservoir enfoncé
- Pattes de phare enfoncées
- Soufflets de fourche à changer
- Gros nettoyage général



Le câble de compte-tours est à changer.
Les compteurs sont un peu défraîchis.



Les pares-carter sont trop proches des commandes Frein/vitesses.




Les éléments électriques sont tous là.



Les rayons sont détendus et le garde-boue a pris un bon choc. Heureusement j'ai pas mal de pièces de rechange.



La selle est en bon état mais ne semble pas d'origine.


Février 2010.

- Batterie changée.
- Garde-boue avant redressé
- Réservoir redressé
- Pattes de phare changées
- Soufflets de fourche neufs
- Clignotant arrière changé
- Nettoyage et réglage des carburateurs
- Vidange moteur.
- Filtre à huile neuf
- Vidange de la fourche
- Purge et réglage du freins avant
- Pose d'un carter de chaine
- Vérification de la chaine silencieuse
- Réglage allumage et jeu aux soupapes
- Pose d'un guidon haut et des commandes correspondantes
- Déplacement des pare-carter moteur



Je la préfère comme ça.








Les premiers km



Un joli porte clé.







Fin de la restauration en 2013








RapideSite - Privé