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Restaurations
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les dinosaures de la moto


BMW série2 - 2007.





- Changement des roulements avant et arrière
- Changement de la jante arrière et rayonnage
- Changement des flasques de roues chromés
- Remise en état des freins avant et arrière
- Remise en état des 2 béquilles qui étaient HS + ressorts + supports soudés.
- Régulateur 6v changé et suppression de la batterie
- Remise en état du contacteur électrique dans le phare.
- Démontage et réparation du compteur de vitesse qui était bloqué
- Remplacement de toutes les ampoules (sauf le feu avant 35W) par des ampoules LED basse consommation
- Un pot changé
- Remplacement des bougies par des 240 T1 neuves
- Vidange moteur et vérif des niveaux boite et pont
- Nettoyage filtre à air
- Réglage du jeu aux culbuteurs
- Petite amélioration des carbus parce-que la mamie refusait de redémarrer à chaud. Nickel depuis
- Remplacement du kick
- Réglage de la synchro des carbus (à l'oreille!!! comme expliqué dans la revue technique)
- Réalisation et pose des Filets décoratifs blancs
- Réalisation de la cartouchière cuir avant (bien pratique sous le phare)
- Changement des amortisseurs avant
- Ajout d'une jauge de température d'huile
- Ajout de 2 feux auxiliaires Bates
- Installation de la selle passager Denfeld
- J'ai aussi raccourci le feu arrière de 1,5 cm. Perso je trouve qu'ils sont un poil trop longs sur les séries 2 (les gouts et les couleurs...)
- Nouveau guidon genre cruiser/Indian et des câbles.




























Garnitures et selle neuves en 2008


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